Annabel Noor Asyah

Chercheur
SMERU Research Institute
Indonésie

Annabel est une chercheuse qualitative de l'Institut de recherche SMERU, en Indonésie. Elle participe à l'ensemble du processus de recherche, depuis la préparation de la proposition, la conception de la recherche, la collecte des données, l'analyse des résultats, la rédaction du rapport jusqu'à l'engagement politique avec les parties prenantes concernées.

Avant de rejoindre la SMERU, Abel était experte auprès d'un régent dans le centre de Java. Elle a mené des recherches et des études politiques pour aider le régent à prendre des décisions avec précision et rapidité. Elle était également chargée de renforcer les relations entre le régent et les autres parties prenantes, y compris les fonctionnaires du gouvernement à différents niveaux, le secteur privé, la communauté, les ONG et autres.

Elle est spécialisée dans le développement urbain et rural, les moyens de subsistance et le développement communautaire, la pauvreté et les inégalités, la gouvernance, les institutions et la décentralisation. Elle a obtenu son master à l'Institut d'études sur le logement et le développement urbain de l'Université Erasmus de Rotterdam.

Related speakers

Annabel Noor Asyah

Researcher
the SMERU Research Institute
Indonesia

Annabel is a qualitative researcher from the SMERU Research Institute, Indonesia. She is involved in the entire research process, from proposal preparation, research design, data collection, analysis of findings, report writing to policy engagement with relevant stakeholders.

Before joining SMERU, Abel was an expert staff to a regent in Central Java. She conducted research and policy studies to assist the regent in making decisions accurately and quickly. She was also responsible for strengthening the relationship between the regent and other stakeholders, including government officials at various levels, the private sector, the community, NGOs, and others.

She has expertise in urban & rural development; livelihood & community development; poverty & inequality; governance, institutional, and decentralization. She got her master degree from Institute for Housing and Urban Development Studies, Erasmus University Rotterdam.

Related speakers