Planifiez votre visite

Copyright: © Jodi Bieber / AFD

UCT Graduate School of Business Academic Conference Centre

Notre conférence" INÉQUALITÉ, TRAVAIL ET NATURE Dilemmes stratégiques et résolution politique " se tiendra au Centre de conférence académique de l'UCT Graduate School of Business au Protea Hotel by Marriott Cape Town Breakwater Lodge les 8 et 9 novembre 2023. Le centre de conférence de l'UCT est idéalement situé au cœur du Cap et constitue le lieu idéal pour accueillir les différentes sessions de notre conférence, ainsi que nos zones de networking et de rafraîchissement.

Un lieu durable

La durabilité est au premier plan de la gestion du centre de conférence académique de l'UCT Graduate School of Business au Protea Hotel by Marriott Cape Town Breakwater Lodge (UCT GDS CC), qui s'efforce constamment de limiter l'impact du centre sur notre planète. Les caractéristiques du bâtiment durable sont les suivantes :

  • Le bâtiment dispose à la fois d'espaces ventilés et climatisés naturellement grâce à un système de débit réfrigérant variable avec des considérations de conception de contrôle BMS acoustiques et programmables et connectés à des moniteurs de CO².
  • Des sous-compteurs d'électricité et d'eau sont fournis pour toutes les utilisations principales et séparément pour l'éclairage et l'électricité. Tous les compteurs secondaires sont reliés au système de gestion des bâtiments. Des appareils à faible consommation d'eau sont utilisés. L'eau de pluie récupérée et les eaux grises sont recyclées pour alimenter 100 % des toilettes et des systèmes d'irrigation.
  • Une ressource pédagogique montrera aux utilisateurs du bâtiment la quantité d'énergie et d'eau utilisée et les économies réalisées, ainsi que les implications positives du choix des vitrages. L'accès aux escaliers internes a été spécialement conçu pour promouvoir l'utilisation des escaliers plutôt que des ascenseurs.

Hébergement

Plongez au cœur de l'Afrique du Sud au Protea Hotel Cape Town Waterfront Breakwater Lodge. Installé dans un bâtiment historique du XIXe siècle, l'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de la ville, à proximité du majestueux V&A Waterfront et de la montagne de la Table.

Toutes les chambres spacieuses et bien conçues sont dotées d'équipements pratiques tels qu'un accès Wi-Fi gratuit, une literie de qualité, une télévision à écran plat, un service d'étage et un mini-réfrigérateur.

L'hôtel dispose également d'un parking sécurisé 24h/24 (250 places), d'un service de blanchisserie, de quatre salons publics, d'une salle de sport, d'un spa et d'un centre d'affaires.

Si vous souhaitez réserver une chambre à l'hôtel de la conférence et/ou organiser les transferts vers l'aéroport, veuillez contacter :

Mme Ilhaam AMARDIEN | ilhaam.amardien@proteahotels.com
M. Fabian TAAI | fabian.taai@proteahotels.com

Comment se rendre à l'hôtel

Protea Hotel Cape Town Waterfront Breakwater Lodge
Portswood Road | V & A Waterfront, 8001 Cape Town, Afrique du Sud | T: +27 21 406 1911 | www.marriott.com/en-us/hotels/cptbr-protea-hotel-cape-town-waterfront-breakwater-lodge/experiences/

Aéroport international de Cape Town | Distance de l‘hôtel : 21.0 KM | Approx. 20 min
Visiter le site web
Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel peuvent être organisés directement par l'hôtel de la conférence.

Coûts

Les frais de visa, de voyage, d'hébergement et de transfert aéroportuaire ne sont pas pris en charge par les organisateurs et sont donc à votre charge.

Réseautage

Créer des relations fructueuses

Le réseautage distingue les bons événements des grands. Lors de la conférence " INÉGALITÉ, TRAVAIL ET NATURE - Dilemmes stratégiques et résolution politique ", vous aurez l'occasion de nouer des contacts avec des personnalités de haut niveau, des experts et des représentants de la société civile.

Engagez des conversations autour d'un verre avec de futurs partenaires potentiels, trouvez l'inspiration auprès d'individus partageant les mêmes idées, faites de nouvelles connaissances que vous n'auriez jamais rencontrées autrement, et repartez finalement avec des contacts précieux qui vous propulseront, vous et votre institution, vers l'avant.

Plan your visit

Copyright: © Jodi Bieber / AFD

UCT Graduate School of Business Academic Conference Centre

“INEQUALITY, WORK AND NATURE Strategic Dilemmas, Policy Resolution” will take place at the UCT Graduate School of Business Academic Conference Centre (UCT GDS CC) at Protea Hotel by Marriott Cape Town Breakwater Lodge on 8-9 November 2023. The UCT GDS CC is ideally situated in the heart of Cape Town, and is the perfect venue to host our multi-track conference and workshop programmes, and with comfortable and inviting networking and refreshment areas.

A Sustainable Venue

Sustainability is at the forefront of everything the UCT Graduate School of Business Academic Conference Centre at Protea Hotel by Marriott Cape Town Breakwater Lodge (UCT GDS CC) stands for as they constantly strive to limit the Centre’s impact on our planet. Sustainable building features include:

  • The building has both naturally ventilated and conditioned spaces through a VRV (variable refrigerant flow) system with acoustic and programmable BMS control design considerations and connected to CO² monitors.
  • Electrical and Water sub-metering is provided for all major uses and separately for lighting and for power. All sub-meters are connected to the BMS. Water efficient fixtures have been used. Harvested Rainwater and Greywater is recycled supplies 100% of toilets and irrigation uses.
  • A learning resource will depict to building users the amount of Energy and Water usage and savings and the positive implications of the glazing selection and passive design. Internal stair access has been specifically designed to promote the use of stairs over the use of the lifts.

Accommodation

Immerse yourself in the pristine beauty of South Africa at Protea Hotel Cape Town Waterfront Breakwater Lodge. Housed in a historic 19th-century building, the hotel boasts an unbeatable location in the heart of the city, within view of the majestic V&A Waterfront and Table Mountain.

All spacious, well-designed hotel accommodations provide thoughtful amenities like free Wi-Fi access, deluxe bedding, a flat-screen TV, room service and a mini-fridge.

The hotel also features 24-hour secure parking – 250 parking bays, laundry service, four public lounges, gym, spa, and business centre.

If you wish to book a room at the conference hotel and / or arrange airport transfers, please contact:

Ms Ilhaam AMARDIEN | ilhaam.amardien@proteahotels.com
Mr Fabian TAAI | fabian.taai@proteahotels.com

How to get here

Protea Hotel Cape Town Waterfront Breakwater Lodge
Portswood Road | V & A Waterfront, 8001 Cape Town, South Africa | T: +27 21 406 1911 | www.marriott.com/en-us/hotels/cptbr-protea-hotel-cape-town-waterfront-breakwater-lodge/experiences/

Cape Town International Airport | Distance from Property: 21.0 KM | Approx. 20 min
Visit Website
Transfers between the airport and the hotel can be arranged directly via the conference hotel.

Costs

Costs for visa, travel, accommodation, airport transfers will not be covered by the organisers, hence will be at your own expense.

Networking

Build Impactful Relationships

Networking separates good events from great ones. At “INEQUALITY, WORK AND NATURE Strategic Dilemmas and Policy Resolution”, you’ll have the opportunity to network with high-level personalities, experts and representatives from civil society.

Engage in conversations over drinks with potential future partners, find inspiration among like-minded individuals, connect with new acquaintances you wouldn’t have met otherwise, and ultimately leave with valuable connections that propel you and your institution forward.