FAQ

Foire aux questions

Copyright: © Jodi Bieber / AFD

Il s’agit d’une collaboration entre la présidence sud-africaine, la facilité de recherche sur les inégalités de l’Union européenne-Agence française de développement (UE-AFD) et le Centre d’excellence africain pour la recherche sur les inégalités (ACEIR), hébergé par l’université du Cap pour le compte de l’Alliance des universités africaines de recherche.

Cela ne concerne que les messages relatifs à l'événement auquel vous vous êtes inscrit.

Si vous avez donné votre accord l'Agence Française de Développement (AFD), la Facilité de Recherche sur les Inégalités de l'Union européenne-Agence française de développement (UE-AFD) et le Centre d'Excellence Africain pour la Recherche sur les Inégalités (ACEIR) utiliseront vos données pour vous envoyer les informations nécessaires à votre participation à l’événement et pour vous tenir au courant par e-mail des événements à venir liés aux inégalités. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les contacts ne seront conservés que pendant un an aux fins décrites dans le paragraphe sur le RGPD : uniquement pour les messages relatifs à l'événement auquel vous vous êtes inscrit. Si vous avez donné votre accord pour que nous vous contactions pour d'autres événements, vous pourrez recevoir des invitations à des événements futurs. Vous pourrez à tout moment refuser de recevoir de telles communications.

Nous diffuserons des replays de cette conférence en ligne, donc si vous avez posé une question publiquement, votre nom pourrait apparaître.

Participants en présentiel

Oui, elle sera disponible une fois sur place.

UCT Graduate School of Business Academic Conference Centre at Protea Hotel by Marriott Cape Town Breakwater Lodge | Portswood Road | V & A Waterfront, 8001 Cape Town, South Africa - Vous pouvez trouver le meilleur itinéraire en visitant leur site ici.

Suivez les indications jusqu'au bureau d'inscription/information où vous recevrez un badge de participant à porter pendant toute la durée de l'événement. Afin de réduire le gaspillage de papier, nous vous demandons de porter le même badge le jour 1 et le jour 2.

Pendant l'événement, du thé, du café et de l'eau seront offerts gratuitement, ainsi qu'un déjeuner. Une réception informelle est prévue le 7 novembre ainsi qu'un dîner de réseautage le 8 novembre 2023. Des options végétaliennes et végétariennes sont disponibles. Si vous avez des exigences alimentaires spécifiques, veuillez les mentionner dans le formulaire d'inscription et en informer l'équipe sur place.

Veuillez les mentionner dans le formulaire d’inscription. Un membre du personnel se trouve en permanence au bureau d'inscription et d'information.

Participer en ligne | accèder aux lives

Choisissez Google Chrome ou Microsoft Edge.

Vérifiez que vous n'êtes pas connecté à un VPN ou à un réseau présentant des caractéristiques de sécurité particulières.

Si le problème persiste, essayez de regarder le live en direct à partir de votre téléphone portable connecté en 4G.

Vérifiez que vos écouteurs/enceintes sont branchés et que le volume de la vidéo est au maximum. Si le problème persiste, essayez de regarder le live à partir de votre téléphone portable connecté en 4G.

Pas d'échanges en ligne avec d'autres participants en ligne est prévu à ce stade, à l'exception du chat public et modéré.

Vous pouvez poser vos questions via le chat qui est visible à côté de la fenêtre de diffusion du live en direct.

Post-événement

Vous pouvez déposer votre badge dans la boîte de collecte située à côté du bureau d'inscription/information ou à la réception du Protea Hotel Breakwater.

Vous aurez accès à toutes les sessions à la demande / replays 3-4 semaines après l'événement sur la chaîne YouTube de l'AFD sur une playlist dédiée à la conférence.

FAQs

Frequently Asked Questions

Copyright: © Jodi Bieber / AFD

This is a collaboration between the South African Presidency, the European Union-Agence Française de Développement (EU-AFD) Research Facility on Inequalities and the African Centre of Excellence for Inequality Research (ACEIR) that is hosted by the University of Cape Town of behalf of the African Research Universities Alliance.

This will only concern messages relating to the event for which you have registered.

If you have given your consent Agence Française de Développement (AFD) and the Research Facility on Inequalities and the African Centre of Excellence for Inequality Research (ACEIR) will use your details to send you the requested information and to stay in touch via email about inequalities events, products and services. You can unsubscribe at any time.

Contacts will only be kept for one year for the purposes described in the paragraph on GDPR: only for messages relating to the event for which you have registered. If you have given your consent for us to contact you for other events, you may receive invitations to future events. You will be able to opt out from receiving such communication at any time.

We’ll be broadcasting replays of this conference online, so if you’ve asked a question publicly, your name may appear.

Attending in-person

Yes, it will be available once at the venue.

UCT Graduate School of Business Academic Conference Centre at Protea Hotel by Marriott Cape Town Breakwater Lodge | Portswood Road | V & A Waterfront, 8001 Cape Town, South Africa – You can find out the best route to travel by visiting their site here.

Follow signage to the registration / information desk where you will be given an attendee badge to wear throughout the event. To reduce paper waste we would kindly ask you to wear the same badge on day 1 and day 2.

During the event, free tea, coffee & water and lunch will be provided. An informal reception is planned on 7 November as well as a networking dinner on 8 November 2023. Vegan & Vegetarian options available, if you have any specific dietary requirements, please mention them in the registration form and let the on-site team know.

Please mention them in the registration form. You can find a staff member at the registration / information desk at all times.

Attending virtually | accessing the livestream(s)

You can take part by clicking on the buttons to access the livestreams.

Add appointment to calendar

Choose Google Chrome or Microsoft Edge.

Check that you are not connected to a VPN or a network with special security features.

If problems persist, try watching the live stream from your 4G-connected cell phone.

Check that your headphones/speakers are plugged in, and that the volume on the video is at maximum. If problems persist, try watching the livestream from your 4G-connected cell phone.

No online exchanges with other virtual attendees is foreseen apart from the public, moderated chat at this stage.

You can ask your questions via the chat box which is visible next to the Live broadcast window.

Post event

You can drop your badge off at the collection box next to the registration / information desk or alternatively reception of the Protea Hotel Breakwater.

You will have access to all sessions on-demand / replays 3-4 weeks after the event via the AFD YouTube channel on a playlist dedicated to the conference.